Beaucoup se demande comment détecter un esprit présent dans une habitation ou lors d’obsession, de tourment et autres sévices maléfiques, il y a sur les réseau bien des personnes proposant de l’aide, les informations divergents souvent, il faut faire le tri dans ce qu’il nous est rapporté… Nous vous proposons de faire vous même votre premier avis par ses quelques conseils ….

Des signes en générale

On recense différents signes d’infestation de lieu et de  possession, dont il existe également plusieurs degrés, nous allons commencer par donner ici les cas généraux puis aller plus précisement dans les cas de plus en plus important, on prendra ce qui est ici détaillé comme un cas général, cas qui peut différer de ce que vit les personnes tourmentées que ce soit dans leur lieu d’habitation ou sur une personne, les signes permettant de discerner l’obsession, la présence d’esprit seront ajoutés au témoignage des personnes pour qui nous venons en aide.

On recherchera tout d’abord la cause de la présence du démon ou des mauvais esprits, parmis ceux la on retrouve souvent :

La pratique de séance spirite

La pratique d’art occulte ou sorcellerie, de magie pour les biens matériel, le démon reviendra toujours demander son dûe.

1 Le changement de comportement

Subitement la personne change du tout au tout, devenant grossière, agressive.

2 un Sommeil lourd

L’esprit qui obseède, tourmente, possède puise dans l’énergie vitale de la personne, de ce fait la personne se sent souvent anormalement fatiguer, dors plus qu’à l’accoutumé,  les terreurs nocturnes que provoquent les esprits et le fait des personnes qui ne dorment plus correctement la nuit sont également un fait à prendre en considération.

3 la consécration au démon

C’est un changement radical d’opinion et de Foi qui est la entrepris, généralementla personne n’a pas « réellement conscience de ce qu’elle fait, elle est dans une espèce d’hypnose ou d’influence magnétique. A cela nous pouvons ajouter l’invocation au diable pour qu’il emporte son âme.

4 La folie

La folie peut être un exès de force nerveuse, elle peut être provoqué lorsque nous avons des pratiques Magiques, par retour de la lumière astrale que l’opérant n’aura pas sue contrôler, elle est aussi une maladie psycologique que l’onpeut reconnaitre de nos jours à l’aide de la médecine, elle est un bon indicie si d’autres si joignent, mais dans le cas de folie, on demandera avis médical avant de se prononcer, la skyzophrénie est aussi proche de la possession, la encore la médecine devra répondre avant l’intervenant.

5 – Sentir que l’on est observé

Comme nous le mentionnons, les esprits et démons aiment l’obscurité, bien que la présence de démons et d’esprits maléfique au sens intégral du terme, lors de présence d’entités quelque soit sa nature, on se sent souvent observé, c’est d’ailleurs ce qui est souvent rapporté lors de tout premier témoignages, certain voit clair dans la nuit comme en plein jour, on distingue l’ombre de l’esprit dans un endroit de la pièce, généralement au même endroit. La température des lieux est aussi un indice important si soudainement il fait froid ou chaud, sa peut être par la présence d’un esprit.

0

Laisser un commentaire