Des signes en générales

De nos jours les esprits ne sont plus un sujet tabou et bien que certain enquête sur leur présence, nous n’avons pas besoin de tout cela pour savoir qui ils sont et s’ils sont présent dans notre monde, l’initiation nous donne déja toutes les réponses sur le sujet… Entre pratiquer des enquêtes et vivre des phénomènes ce n’est pas pareil, notre article vise à aider les personnes en proie à des phénomènes, leur permettre de détecter un cas…

Les attaques occultes, attaques d’entités sont plus que jamais à l’ordre de nos jours, cela est de tout, depuis la prévarication d’Adam à nos jours, d’ailleurs, n’est ce pas ce même démon qui tenta Eve en Eden  ? Pourtant l’obsession n’est pas faite uniquement à ce que l’on appel démon, l’être humain désincarné peut lui aussi obséder un être vivant.

Outre tous ses faits plutôt généraux, ce sont les entités néfastes qui soit colle une personne de la famille, soit elle suit toute une maisonnée, mais il y a toujours un élément, une personne qui est le moteur, généralement la plus faible d’esprit, donc la plus manipulable pour ses entités, dans les cas d’obsessions, on peut également ajouter les personnes qui sont réceptives aux énergies, les personnes croyantes et non croyantes sont concernées par les attaques invisible.

Un cas de nuisance peut être détecté par n’importe quel moyen, généralement les esprits qui infestent les lieux se font sentir, ce que l’on nomme communément poltergeïst, ne sont que les agissements des esprits présents dans les lieux. L’obsession Maléfique est le résultat d’un accrochage par l’entité, on va nous dire « oui mais cela arrive que par les démons ! » Non, pourquoi ? Les esprits désincarnés d’êtres comme vous et moi sont tout aussi capable de provoquer des situations pour le moins dérangeantes, et tout aussi dérangeante qu’un esprit dit maléfique.

Les entités types démons, mais également les êtres mauvais (humains désincarnés) s’attaquent à tout humain, le plus généralement ce sont des personnes fragilisés, que ce soit psychologiquement ou psychiquement ; faible d’esprit, malade… C’est pour cela qu’il est souvent recommandé de consulter la médecine officielle afin d’écarter toute cause naturelle et physique ou mentale. Les  maladies Psychologiques ne se soignent pas avec des Bénédiction, un exorciste sait bien cela

Dans l’action du démon, il faut distinguer une façon ordinaire et une autre extraordinaire. La première façon consiste pour le démon à pousser les hommes au péché par les tentations ; quant à la seconde façon, elle peut se traduire par les formes suivantes :

1-     L’obsession, qui est une suite de tentations plus violentes et plus prolongées que les tentations ordinaires.

2-     La possession, où le démon agit réellement dans le corps du patient, au lieu de faire sentir son action seulement du dehors comme dans l’obsession.

3-     La vexation, par laquelle le démon peut causer des troubles dans la santé, les biens matériels, les affections humaines, le travail…

4-     Les infestations, qui peuvent atteindre différents objets, des maisons, des animaux.

5-     Les souffrances externes, coups et sévices, que l’on retrouve dans la vie des saints ou personnes ferventes

6-     L’état de dépendance du démon, dont la cause est un pacte avec lui.

Avant que la possession ne soit discernée, le démon provoque souvent des troubles physiques et psychiques, pour lesquels les traitements et les médicaments s’avèrent le plus souvent inefficaces. Parmi les maux physiques, on constate que ce sont souvent la tête et l’estomac qui en sont le plus affecté.

voir aussi la possession &  l’erreur de l’Eglise romaine dans l’exorcisme

0

Laisser un commentaire