Capacités CBeaucoup aime les musées les parcs, et bien que j’apprécie également ses lieux, il y a du bruit et donc impossible de contempler un chef d’oeuvre dans son sens complet du terme, moi comme beaucoup et sans être nécromant, j’aime le calme des cimetières et ce que l’on peut y sentir comme énergie selon la Sépulture ou l’on passe.

Il y a des lieux, des cimetières charger en énergies, mais qui ont pas forcément d’entités bloquées ici bas, les vieux cimetières en ont comme le Père Lachaise ,  ou celui de Montparnasse à Paris et bien d’autres en France et dans le monde.
Beaucoup se disent pratiquer le biens pour ses frères humains, mais il y a un oubli, car quand on nous parle de frère humain, on parle des vivants, mais les désincarnés ?
Bien que de nos jours la Science commence à comprendre à peine sa Sœur la Religion, les esprits tout le monde le sais, les Livres Saint de tout Cultes en parlent, ont les oublient souvent, et l’on oublie qu’eux aussi peuvent avoir besoin d’aide.
On passe parmi les tombes, “tien ici j’ai senti quelque chose”, “tiens ici y a une entité”, ” à la il y a eu des rites satanistes” (ne croyez pas ils ont un respect des tombes mais utilisent les esprits à leur fins pas vraiment aidante ou avec une contrepartie).
Mais au delà de cela, sentir un esprit, sentir sa tristesse, sentir sa présence un long moment, on devrait se poser la question “pourquoi”, au bout d’un moment on se dit c’es normal nous sommes dans un cimetière, et bien pas forcément !
De nuit j’ai été au cimetière pas loin de la ou j’habite, ancienne base allemande qui tenait l’aérodrome de l’Ile de Ré, à peine arrivé juste avant le cimetière déjà  les esprits se font sentir.
il y a quelque jours je suis aller à ce cimetière ( 1km) je les ai sentis sur le pont a deux pas du cimetière comme si il m’attendait,
 j’arrive donc devant le portail principal et pas besoin de me préparer que déjà je sens une présence ce n’est pas la première fois que je me rend sur les lieux mais les premiers contacts avaient faits choux blanc, ma première, la seconde ont étaient pas les biens venus, la troisième pas de réponse et pas de présence… Les Enregistrements rien !
Une aide dont j’avais besoins et la récidive de cette communication manquée à plusieurs reprises il y a quelque mois ont motivés ce déplacement.
 j’arrive donc devant le portail principal et pas besoin de me préparer que déjà je sens une présence ce n’est pas la première fois que je me rend sur les lieux mais les premiers contacts avaient faits choux blanc, ma première, la seconde ont étaient pas les biens venus, la troisième pas de réponse et pas de présence… Les Enregistrements rien !
je prend mon pendule et commence à discuter après une préparation que je tais ici.
J’ai senti qu’il y avait quelque esprits mais pas d’agressivités, de la tristesse, J’ai demander si quel qu’un ici avait besoin d’aide,
– réponse oui
je leur demande si la première fois que je suis venu il avait peur de mes intentions
–  réponse oui
j’avait mon athamé dans les main, je leur demande si il veulent que je le pose… Oui…
Donc je fait trois pas en avant dépose mon athamé et recule, ceci est une marque de respect avec eux et preuve de confiance, mais j’ai sur moi d’autres moyens de protection.
j’ai “parler “avec un esprit qui était à ses dires  colonel (?), et j’ai eu l’occasion de vérifier, car pour information, l’esprit qui dit autres choses sur la même question reposée dix minutes plus tard est un mauvais esprit et il se fiche de vous. (bien que par le pendule on ne peut être sur de ce que dit l’esprit mais aucune agressivité lors de la communication).
Mais seules des recherches plus approfondie confirmerais ses dires d’outre-tombe.
Je leur ai demandé si je pouvais approcher d’avantage, du portail, ils ont refuser, je suis donc rester à ma place tout le long de la communication.
J’ai demander si il était mort lors de la libération de l’aérodrome de l’île de Ré, Oui pour certain, d’autres pas de réponses, je ne sais pas combien d’esprits étaient la mais pas beaucoup trois ou quatre au mieux, enfin de ce que j’ai ressenti après….
J’ai demander si il y avait des enfants,
– J’ai senti une tristesse et le pendule a rapidement tourner dans le sens oui.
J’ai demandé si une entité les retenaient ici
– Réponse Non
On pouvait sentir la tristesse de ses esprits, la non agressivité et le respect mutuel, aucun d’eux n’a tenté quoique ce soit contre moi alors, j’ai d’abord proposé mon aide qu’il on accepter, j’ai d’abord proposé mon aide, sans contre partie, je les aurais aidés au même titre  qu’un refus de leur aide venant d’eux pour moi, c’est cela être un Homme de Dieu, un magiste, voyant…il n’y a pas que les vivant qui ont besoins d’aides !
j’ai senti la présence de l’esprit pendant un moment ensuite plus rien, j’ai demander si il est parti m’aider OUI très rapide, donc moi je vais aussi tenir ma promesse ceux même si je me rend compte que rien est fait ce n’est pas grave.
Voilà ce que doit être une communication avec les esprits, dans le respects de l’être qu’il est dans un autre monde, une aide mutuel comme ceux qui sont encore sur terre, et le mot “repose en paix prend tout son sens.
Conseils : 
 
Les esprits ne répondent pas au curieux malsains, ils doivent même se tordre de rire à en voir certain les chercher sous prétexte que  le lieu….
– Ne faite pas de promesse que vous ne pourrez pas tenir, respectez leur volonté prouve votre respect envers eux et facilite la confiance mutuelle, soyez protéger lorsque vous discuter avec un esprit et remercier les esprit de cette communication.
On est loin des spirites, et biens que j’ai utilisé des pendules, parfois je les sens parfois je les entrevois, plus brumeux, généralement je sens la présence d’esprit plus que je ne la voit.
– N’insister jamais si un esprit refuse de vous parler,
– Si vous sentez que c’est négatif partez et retenter plus tard
– N’insulter pas un esprit
– Ne vous sentez pas supérieur à lui
– N’hésitez pas à reposer la même question sous un autre angle afin de savoir qui il est, faite cela lors de la conversation
– Ne jamais croire une entité dès le départ
– Faire ds recherches sur le lieux, ce qui c’est produit afin de faire concorder la communication futur et savoir si l’esprit est bon ou mauvais.
– Ne pas prendre pour argent comptant ce que vous dit un esprit
Généralement les bon esprit rejoignes l’autre monde sans problème, les mauvais aussi, mais bon comme mauvais, ils peuvent être bloquer sur terre pour diverses raison et cela les passeurs d’âmes, voyants, vous  le dirons.
Jérôme L.
0

Laisser un commentaire