Comme nous vous le disions dans un précédent billet, nous trouvons un intéressement pour cette maison situé sur la départemental 2 en direction de coutance, outre notre poste beaucoup d’encre à couler au sujet de cette maison.

Pourtant Info ou Intox, sans doute par tranquillité, nous ne saurons sans doute jamais le fin mot de cette histoire à laquelle nous avons vue bien des versions.

Comme à notre habitude nous faisons des recherches sur les lieux sur lesquelles nous nous rendons, entre étude historique et étude de faits et phénomènes, la maison de la Vendelé n’a pas échappé à cette règle…

C’est ainsi après notre premier poste nous avons contacté la Mairie de la Vendelé, nous avons par Monsieur le Maire que nous remercions, obtenu les coordonnées téléphoniques des propriétaires, oui vous avez bien lu, propriétaire, alors que beaucoup disent que cette maison est abandonnée, nous affirmons le contraire.

Lors de notre entretien avec cette dame, nous apprenons que des enquêteurs ce sont deja rendu sur les lieux, avec bien du matériel, mais… IL N’Y A RIEN ! Selon eux….

En revanche le mystère reste entier, nous affirmons pour avoir été sur les lieux, sans pour autant entré (nous sommes pas des chasseurs et respectons chaque lieu); il y a, à notre sens quelque chose sur les lieux, mais nous ne pouvons donner de preuves de nos dire n’ayant pas eu d’autorisation…

0

Laisser un commentaire