Et oui nous vous l’avions dit !! Nous proposons dans le cadre de nos services initiatiques les moyens de transports nécessaires pour se rendre sur les lieux d’investigations, un point de rendez-vous est fixé afin que l’ensemble des participants puissent s’organiser pour la session

Le réseau le Temple des Dignitaires constituera sa flotte de véhicules pour le transport des adhérents sur les lieux d’investigations.

Mise en place de la session

Le service de transport permet le déplacement des membres dans le cadre des sessions initiatiques, mail permet de réduire le coût des sessions initiatiques organisées et d’offrir différents lieux pour s’initier, comprendre, se développer.

Logisitque

C’est tout une logistique qui est déployée afin de permettre la mise en place et le fonctionnement du service de transport, outre l’achat des véhicules il y a l’entretien courant de ses derniers ainsi que les différents problèmes que peuvent rencontrer les véhicules.

Nombre de véhicule pour la région du siège social d’ARKANA3000

afin de répartir les véhicules selon les besoins des différents intervenants, il est mit en place une flotte de véhicule permettant la mise en place des différentes session, mais également en prévision de pannes en chemin avec des véhicules permettant le dépannage privé.

15 véhicules de type mini bus permettant le transport de personnes avec le permis B

3 Plateaux dépanneuses

3 Mécaniciens VL

1 Agent administratif pour la gestion de la flotte

La mise en place de véhicules types dépanneuses nous permet également de réduire les frais en cas de petite panne lors des excursions ou pour tout véhicule du réseau.

Cette structure de gestion de la flotte de véhicule est le minimum permettant d’assurer le fonctionnement interne du service transport, en lien direct avec le réseau le Temple des Dignitaires, le service transport bénéficie d’un appui de cette dernière quelque soir les besoins et selon les disponibilités.

Cette structure de gestion de la flotte de véhicule est le minimum permettant d’assurer le fonctionnement interne du service transport, en lien direct avec le réseau ésotérique, le service transport bénéficie d’un appui de ce dernier quelque soit les besoins. La mise en place d’un service minimum sera développée sur les annexes de l’association, une relation avec le siège permettra de suivre l’évolution et les besoins matériel des annexes, l’envoi d’appui matériel pour les véhicules, répondant ainsi aux besoins de l’annexe.

0

Laisser un commentaire