Suite à l’écriture de notre livre d’exorcisme il y a toujours une part d’ombre dans la lumière, nous mettons en place les pré-ventes, merci de bien lire ce qui suit avant votre commande, le livre étant actuellement en fin d’écriture et en relecture.

Notre livre sera éditer dans une maison d’édition dont nous taisons pour l’heure le nom, il sera donc publié et distribué dans le commerce, ne connaissant pas encore le nombre d’exemplaires, nous vous recommandons une réservation.

Procédure :

En bas de page vous avez à votre disposition un lien PayPal, après votre commande, un accusée de réception vous sera adressé

Un accusé de pré-commande vous sera adressé par mail

Lors de la publication du livre en version définitive vous serez informé par mail ou sms

Paiement :

Un montant est fixé pour la précommande de 25 €, dès que nous avons information sur le prix final éditeur, il vous sera déduit votre commande, une facture de précommande vous est également fourni. Au terme de votre achat, vous recevrez votre livre chez vous par voie postal, un lien de suivi de votre envoi vous sera alors adressé, votre ouvrage comprendra également la facture d’achat.

Sécurité acheteur

Lors de votre commande, les coordonnées de l’auteur vous sont données par mail, téléphone et adresse de l’auteur.

Nous utilisons le système paypal pour vos commandes nous ne reviendrons vers vous que pour vous informer de l’évolution du livre, ou de sa publication, nous ne demandons pas le prix complet du livre lors des pré-commandes, aussi nous ne vous démarchons pas par téléphone, mail ou autres supports pour vous vendre le livre, il n’existe aucune version e-book du livre, si vous constatez une demande tel que décrit ou vous paraissant suspect n’hésitez pas à nous contacter.

Le plus pré-commande

Un livret e-book du livre vous sera adressé afin de vous donner la présentation et un aperçu de votre ouvrage, ce livret de quelque pages se veut informatif et ne remplace en rien l’ouvrage final.

Votre téléphone

Nombre d'exmplaire

votre livre

Il y a toujours une part d’ombre dans la Lumière

 

0

Laisser un commentaire