Conditions Général d’utilisation des sites du réseau Le Temple des Dignitaires

Dispositions générales

Préambule

Le Réseau le Temple des Dignitaires propose des services dans le domaine de la parapsychologie, l’ésoterisme, les phénomènes paranormaux… Au vue des nombeux services et outils, il est établi les présente conditions :

Il est dénommé “Le Temple des Dignitaires” le Réseau d’étude, de recherche et de développement, le réseau propose les services de la SASU La Confrérie Universelle

ARKANA3000

ARKANA3OOO est une association d’aide au développement des dons métaphysique,  d’études des phénomènes paranormaux, l’association propose également différentes interventions et sessions initiatiques publiques.

En application de la loi 2000-719 du 1er août 2000 relative à la liberté de communication, modifiant la loi 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, vous trouverez ci-dessous les informations légales concernant l’association ARKANA 3000

Président LANOIR Jérôme

Vice president Céline GIRARD

Siège social 13 square Beauregard 77140 Nemours

Autorisation sous préfecture Fontainebleau RNA : W774005544

L’association agit de manière totalement indépendante du réseau Le Temple des Dignitaires, le réseau apporte un soutien matériel à l’association par convention avec cette dernière uniquement. Aucun membres et membres dirigeant du réseau n’a pouvoir de décisions sur l’association ARKANA3000.

Article 1 : Objet

Les présentes Conditions Générales de  déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre des services proposés par le Réseau d’étude et de Recherche en phénomènes occultes et paranormaux, Esotérisme et parapsychologie dénommé “Le Temple des Dignitaires”, et l’Association ARKANA3000,  que ce soit dans le cadre de services, ou d’outils en ligne à disposition du public et des membres ainsi que dans le cadre de partenariats, ou tout autres service matériel ou en ligne proposé par l’association. Le contrat définit les obligations des parties – obligation d’information imposée par l’art. L111-1 c. conso.

Article 2 : Champs d’application des présentes

Les présentes dispositions générales, règlements s’appliquent pour l’ensemble des sites du réseau le Temple des Dignitaires :

monde-ésoterique.com Site principal du réseau

Forum le Temple du Savoir

Réseau Social Parlons Phénomènes Occultes

Médiathèque ésotérique

Ainsi que les sites de l’association ARKANA3000

Du Visible à l’invisible site de l’association

Antre deux Mondes boutique en ligne de l’association

Et tout autres sites à venir sur le réseau ou pour les besoins de l’association.

Les règles des réseaux  ici présentées, s’appliquent également sur nos groupes indépendamment des règles des réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présent.

Article 3 Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les prestations de services dans le cadre d’exorcisme, d’investigations, de sessions initiatiques faite de manière physique, en présence de membres et autres outils en ligne  proposé  au travers des sites Internet de l’association ARKANA, ou du réseau le Temple des Dignitaire ,sont parties intégrantes du Contrat entre l’association ou le réseau et celui qui reçoit le service.

Pour leurs besoins en matière de développement et sécurité le réseau le Temple des Dignitaires et ARKANA 3000 se réservent la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet et tout autre support. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement ou du premier paiement en cas de paiements multiples de la commande ou adhésions aux services.

ARKANA3000 à son propre règlement intérieur, ces CGV sont consultables sur le site Internet de l’association et en téléchargeant le fichier “règlement de l’association ” sur le site de cette dernière, elle assurent également que leur acceptation soit claire et sans réserve en mettant en place une case à cocher et un clic de validation au besoin.

 Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant  des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à une prestation de service, et les accepter sans restriction ni réserve. Il reconnait avoir prit connaissance des règles des outils en ligne qui sont à sa disposition, que leur règles individuelles sont disponibles sur les sites de ses derniers.

Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par l’association constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

Les présentes CGV sont également éditées de manière indépendante pour ARKANA3000 et Le Temple des Dignitaires, adaptée leur objet social à chacun.

Les présentes conditions sont publier sur le site d’ARKANA3000, leur visibilité se fait lors de l’inscription « Termes et conditions », leur validation lors de l’inscription vaut acceptation sans réserve de ceux-ci. Elle sont également visibles par simple clique sur « règlement » sur le site.