Intervenir

L’exorcisme est un rite religieux, chaque religion à ses coutumes pour la pratique de l’exorcisme, mais ce dernier n’est pas un rite sans conséquence, comme tout rituel de dégagement de lieu ou de personne, le rituel d’exorcisme demande préparation et certitude du cas, pour cela un certain nombre de mesures adaptées à la situation de l’adhérent sont prises afin d’assurer l’intervention en toute sécurité. Il nous faut vous informer sur le déroulement de chacune de nos interventions afin de vous permettre de comprendre ce qui être mis en œuvre avec vous, ainsi pour chaque exorcisme, nous mettons en place les services de façon identique

Champs d’action

Dès adhésion il est débuté les investigations de fond, dans ce cadre la nous étudions les témoignages audio et vidéo de l’adhérent afin de faire notre étude, nous faisons nos premières recherches pour déterminer la cause exact des phénomènes Note :

INVESTIGATION DE FOND

Étude géo biologique et historique

Enquête sur les phénomènes

Étude audio et étude vidéo

Écoute des témoignages physiques


Présentation des résultats

À l’issu des investigations, l’équipe fait l’étude des bandes audio et vidéo, le temps de l’étude dépendra des éléments récoltés, un compte rendu sera fourni à l’adhérent.

Ses documents sont fournis à l’issu des différentes investigations que nous menons. Une documentation complète sur les investigations que nous menons est remise à l’adhérent elle comprend l’ensemble des documents :

·          Documents audio  Documents vidéo Documents photos

·          Détail de ce qui est envisageable selon la situation

·          Ses documents sont fournis à l’issu des différentes investigations que nous menons.

Ils sont adaptés à la situation de l’adhérent, l’utilisation du matériel lors des investigations dépend également de la situation et des besoins de l’enquête. Après les entretiens et investigations de fonds mené par l’association, nous intervenons pour l’exorcisme de lieux.

  • Exorcisme sur les lieux
  • Bénédiction des lieux
  • Nettoyages energétique
Premier Entretien & investigations

Avant de procéder à un exorcisme, il est organisé des entretiens afin de connaitre la situation, d’entendre les différents témoignages et de procéder à nos investigations avant d’intervenir.

Étude historique

Enquête sur les phénomènes

Écoute audio et étude vidéo

Etude photo

Écoute des témoignages physiques

INTERVENTION*

EXORCISMES  DES LIEUX
BÉNÉDICTION DES LIEUX
NETTOYAGE DES HABITANTS

*SELON L’ADHÉSION

Les investigations que nous menons sont diurnes et nocturnes, cela permet de savoir avec précision quelle est l’ampleur des phénomènes vécus et de rassembler le plus d’éléments possible pour la mise en place de l’intervention.  C’est après ce premier entretien et nos investigations sur place que nous prenons avec vous la décision d’intervenir et détaillons ce qui sera entrepris lors de cet exorcisme.